Enregistrer le bateau dans Croatie
Enregistrez votre yacht sous le drapeau croate


Enregistrement de yacht sous le drapeau de la Croatie

Croatie Inscription ou enregistrement de yacht en Pologne (voir le bas de la page)

Nous pouvons enregistrer votre bateau en Croatie ou dans 30 autres juridictions d'enregistrement de pavillon. En tant que plus grande société d'enregistrement de pavillon, nous avons une grande expérience dans l'enregistrement de yachts en Croatie.

Lors de l'enregistrement de votre bateau, il est important de discuter d'abord avec un spécialiste de l'enregistrement des bateaux du meilleur endroit pour le faire. Ce choix dépendra d'un certain nombre de facteurs, notamment ; type d'utilisation (privé, bateau nu ou commercial), taille et tonnage de votre bateau, propriété privée ou entreprise et même si le VSAT a été payé (si en Europe).

Commencez par nous contacter et donnez-nous une brève explication de votre situation personnelle. Nous pourrons alors vous conseiller sur l'endroit où enregistrer votre bateau. Votre nationalité n'a PAS d'importance car il existe de nombreux pays à registre "ouvert" qui accepteront les propriétaires de bateaux de n'importe quel pays !

Une recommandation est : enregistrez votre bateau en Pologne à partir de 469 € et il est valable à vie (pas de frais de renouvellement) Avez-vous besoin d'un enregistrement sous pavillon de l'Union européenne valable dans le monde entier et disponible pour toutes les nationalités ? Nous pouvons vous fournir un enregistrement du drapeau polonais (UE). Cette inscription est valable pour la durée de vie du bateau et vous n'aurez donc pas besoin de renouveler vos papiers. L'enregistrement polonais est un véritable enregistrement du pavillon du navire et est valable dans le monde entier sans limitation.

L'ensemble du processus est très simple, car vous n'avez pas besoin d'une étude de yacht et nous pouvons organiser une inscription provisoire entièrement valide en 2 jours. Le coût est de 469 €, c'est tout compris et des frais uniques sans frais de renouvellement.

Vous pouvez lire tous les détails ici : https://www.polish-yacht-registration.com/

Tableau de comparaison des pays de pavillon
  USA (Delaware) Royaume-Uni Pologne
Combien de temps peut-il être fait? 3 jours 3 jours 2-3 jours (provisoire)
Disponible pour toutes les nationalités Oui Oui Oui
Période de validation 1 ou 3 ans 5 années Pour la vie
Certificat de drapeau Oui Oui Oui
Enregistrement de la propriété Oui Oui Oui
Enquête obligatoire Pas de Oui Pas de
Valable dans le monde entier Oui Oui Oui
Convient aux yachts commerciaux Pas de Oui Oui
Prix à partir 185 USD 459 GBP 469 EUR
Plus d'informations Plus d'informations Plus d'informations

Tous les modes de paiement internationaux acceptés

Register boat in Croatia
Register your yacht under Croatian Flag


Yacht Registration under the Croatia Flag

Croatia Yacht Registration or register in Poland (see bottom of page)

We can register your boat in Croatia or in 20 other flag registration jurisdictions. As the largest flag registration company we have a lot of experience in the registration of yachts in Croatia.

When registering your boat it is important to first discuss with a boat registration specialist the best place to do this. This choice will depend on a number of factors including; type of use (private, bare boat or commercial), size and tonnage of your boat, private or corporate owned and even if the VSAT has been paid (if in Europe).

Start by contacting us and give us a short explanation of your personal circumstances. We can then advise you on where to register your boat. Your nationality does NOT matter as there are many “open” register countries that will accept boat owners from any country!

One recommendation is: register your boat in Poland from € 469,- and it is valid for life (no renewal cost) Do you need a European Union flag registration that is valid around the world and is available to all nationalities? We can provide you with a Polish (EU) flag registration. This registration is valid for the lifetime of the boat and therefore you will not need to renew your paperwork. The Polish Registration is an actual vessel flag registration and is valid around the world with no limitations.

The whole process is very simple, as you do not need a yacht survey and we can arrange a fully valid provisional registration in 2 days. The cost is from €469,- this is all-inclusive and a one-time fee with no renewal fee.

You can read all details here: https://www.polish-yacht-registration.com/

Flag Country Comparison Table
  USA (Delaware) United Kingdom Poland
How fast can it be done? 3 Days 3 Days 2-3 Days (Provisional)
Available for all nationalities Yes Yes Yes
Validation Period 1 or 3 years 5 years For life
Flag certificate Yes Yes Yes
Ownership registration Yes Yes Yes
Survey mandatory No Yes No
Valid worldwide Yes Yes Yes
Suitable for commercial yachts No Yes Yes
Price from 185 USD 549 GBP 469 EUR
more info more info more info

Read our verified reviews on Trustpilot

All International Payment Methods Accepted